Un raccourci vers les champignons , 2eme partie

Publié le par Ayu et Riza

Ouh c'était moins une!

 Je crois que je me suis cassé quelque chose...

Fiez vous à un Brandebouc et un Touque !

 Pardon ? Ce n'était qu'un détour, un raccourci !

  Un raccourci pour où ?

 Des champignons !!!

Publié dans Merry et Pippin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
G mi 2 com pcq je savé pa si le prems i été oui je suis nulle mais comme le dize bien les 3gosses de l'etrange noel ...  "ki se ressemble s'assemble" presk toujour pour les mové tour
Répondre
M
comen tu fé pr aimer les "mushrooms" bah nom d'une feuille de longoulet    tu c ki c au moinsssssssss lol
Répondre
M
baaaaaahhhhhhhhhh comen tu fé pr aimer les "mushrooms" tu devines ki je suis au moinsssss lol
Répondre