Le journal de Dom !

Publié le par Ayu et Riza

SMACK Movies présente

Le journal de Dominic Monaghan Lu par Elijah Wood 

" Salut c'est Elijah !

Pendant que j'étais en train de ranger ma chambre, j'ai trouvé le journal de Dom...

Vous voulez que je le lise ?

Hummmm...

Je dois vous avertir, ce journal est très étrange...

Mais c'est celui de Dom alors je ne suis pas surpris...

Hummmm... "J'ai vu Orlando se mettre les doigts dans le nez aujourd'hui..."

Héééé ! C'est peut-être un livre que je vais AIMER !

Trois mots : "JE DETESTE LIJAH'"

Hééééé !

"Si Billy était une femme, je l'épouserais et on aurait un nombre ridiculement élevé d'enfants."

Sans commentaires.

"J'ai *accidentellement* aperçu Liv sous la douche."

Le pervers.

Je ne crois pas que je devrai continuer à lire ça.

Alors en gros c'est ça le journal de Dom.

Je ferais mieux d'y aller. Dom m'a vu lire son journal. Je suis mort.

Héééé Dom ! Comment ça va ?

Ok les amis voici venu le moment pour moi de vous quitter. ça va devenir violent.

Fin.

Publié dans Dominic Monaghan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ha ha ha ha ha jador ls tronches ki fé "heeeyyy"
Répondre