Petit tripp XD

Publié le par Ayu et Riza

Enorme cette vidéo n'est ce pas Ayu? XD

 
 
Putain comment j'aime cette vidéo XDDDDDD
elle est tooop tripp XDD
jlaime XDD jai voulu faire pareil avec mon DVD , mais je veux pas le pété , alors j'evite XDD
"They are Taking the hobbits to Isengard !"
Ils emenent les hobbits en Isengard , pour ceux qui parle pas un mot d'anglais !
"What did you say ?" XDDD

Publié dans Lord of the Rings

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ptdrrrr, trop fort c'te vidéo, je kiff XD
Répondre
M
dan le mm genr ya the lord of the piercing sur dailymotion ossi c kan mm disgusting
Répondre
G
gripoil:cet video est tro overcool ca vo bi1 une bonn biere ki vou rentra ddan    a jparl bi1 le langage dé um1 pr un cheval mé bon c normal vu           ke je sui gripoil                                                                                               
Répondre
M
WWOOOAAAA   g montré la video a mon frere mé i compren ri1sinon el é genial<br /> what did you say?  vere téquing ze obites tou aizendgard lol
Répondre
N
Tro bien la chason
Répondre